Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
20 mai 2008

le compte est bon

bonsoir à tous mes amis visiteurs

Total des visiteurs : 10012

blog_3288

merci à tous mes amis qui viennent souvent me faire un petit coucou

blog_3283

ça plane pour mon blog

qui est la 10000 iéme ???

BONNE QUESTION  donc une bonne réponse

c 'est une amie, une femme de coeur et j 'en suis ravi

elle marie sa fille bientôt

c 'est

rose_3315

Fanchon

encore merci à vous tous

Marraine, Frédo, Celine ..........

Vendredi je pars en tgv pour Grenoble , retour mardi soir

à bientôt

sonia__a_3397

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série d'images et un beau bouton de rose !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
L
Juste un petit bisous pour toi et ta petite famille avec qui tu passes quelques moments inoubliables à Grenoble........<br /> A bientôt........
Répondre
A
Vous êtes déjà repartis, notre maison est bien vide sans vous.<br /> Vivement Début Juillet.<br /> Un ENORME Merci pour ce week-end en famille.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Votre fille qui vous aime fort.
Répondre
M
Ah! aujourd'hui, la rentrée, J'espère que votre séjour n'a pas été trop pluvieux, Bienvenue chez vous, gros bisous et caresse à osiris .<br /> Gros bisous de Josette
Répondre
M
Bonne fête des mère Sonia
Répondre
Publicité