Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
18 mai 2008

Fête à Franqueville st Pierre

Bonjour

Bon dimanche à vous

"Francavilla" cité vers 1020. Franqueville Saint Pierre est née de la fusion de Notre-Dame-de-Franqueville et de Saint-Pierre-de-Franqueville en 1970, reconstituant ainsi l'ancien domaine seigneurial de Franqueville (avec le hameau de Franquevillette, rattaché à la commune de Boos). Ceci explique que la ville comporte 2 églises distantes d'environ 200 m.

franqueville_st_pierre

les fanfares , le feu d 'artifice et le soleil

blog_3506

devant le regard du petit Clément

jp_3510

bien entouré Clément

blog_3507

blog_3509

blog_3515

blog_3519

blog_3520

blog_3521

blog_3523

blog_3525

blog_3527

blog_3535

blog_3539

blog_3541

blog_3542

blog_3543

blog_3544

blog_3545

mignonne_3559

semaine prochaine je suis chez ma fille à Vif, à côté de grenoble

pour finir une image que j 'aime beaucoup, une photo prise par la maman de Clément  Adélaïde

Clément dans les bras de son grand-pére, mon frére et moi trés content

blog__0027

je vous souhaite une bonne journée

nonore_3566

à bientôt

blog_3607

blog_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle journée joyeuse et festive ! un mignon petit Clément et j'ai aperçu les colombages de la maison derrière Clément !<br /> Bon séjour à Grenoble, c'est aussi une bien belle région !
Répondre
B
une bien belle journée Michel . un vrai défilé qui demande du travail , et je suis sur que tout est fait par des bénévols.<br /> il me plaît aussi ton reportage <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
L
Génial, ça valait bien de finir sur un feu d'artifice..... Ton reportage est rempli de bonheur!<br /> Gros bisous Michel et bonne semaine chez ta fille!
Répondre
G
Quel beau programme cette journée... C'était quand au fait ?<br /> J'ai bien aimé le petit rappel sur l'histoire de franqueville st pierre. J'ai passé 25 ans de ma vie pas trsè loin (la neuville chant d'oisel), et je n'étais pas au courant de tout ca !
Répondre
P
Toujour sympa de venir vous rendre visite<br /> Je vais essayer de venir pour l'Armada........<br /> Bonne journée à vous deux et au plaisir
Répondre
Publicité