Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
4 juin 2008

l 'armada de rouen "carte"

chers amis bonjour

blog_1489

_cluse__texte1521

le 14 juillet départ de rouen

ville

ville_1

ville2

ville3

ville_4

ville_5

ville_6

que la fête commence

Prevoir un repas à midi le long de la seine, devant ce magnifique spectacle

de l 'eau un chapeau

de la créme solaire

attention aux embouteillages ?????

LE MATIN ET LE SOIR

blog_1518

un petit coucou à tous les marins des remorqueurs, a tous les lamaneurs

bonne soirée à vous tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est l'ecluse de Tancarville sur la première photo si je ne me trompe?<br /> Voir ces photos me fait un bien fou!
Répondre
N
Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard pour vois ton blog.<br /> Bisous a bientôt
Répondre
L
Je sens qu'on va avoir un super reportage!!!<br /> Gros bisous Michel
Répondre
A
Cela doit ête une jolie fête et voir tous ces bateaux superbes, un régal sûrement !<br /> Bon samedi<br /> alain
Répondre
L
Oui je confirme c'est magnifique...on attend les photos.<br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
Publicité