Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
16 décembre 2007

Petit bonjour

Bonjour à tous et bon dimanche

Depuis une semaine, pas de message à vous transmettre, normal mon pc à rendu l 'ame

Mon cadeau de noël est arrivé en avances, mais nous avons eu beaucoup de mal à le connecter à internet

merci à Antoine et Nicolas

Un gros bisous à marraine

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es gâté pour Noël, qui arrive avant l'heure chez toi pour notre plaisir !<br /> *Joyeux Noël*
Répondre
C
Je comprends maintenant ce long silence! Pas drôle ce genre de problèmes!<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Le mien déconne...grrrr....<br /> Je passe donc juste pour te faire un gros bisou et retourne pour essayer de trouver ce qui déconne!!!<br /> Le père Noël est gentil avec toi... normal tu as été si sage!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Pour moi IDEM... pas facile mais bon on va si faire... bon lundi est à bientôt...
Répondre
F
Bon courage et à bientôt...<br /> ton escalier est en ligne Merci!
Répondre
Publicité