Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
18 décembre 2007

STRASBOURG

cathedrale_0054

UNE JOLIE VILLE

LA CATHEDRALE DE STRASBOURG

cathedrale_0057

  • Longueur : 111 m
  • Largeur : 51,5 m
  • Hauteur du sol au sommet de la pointe : 142 m
  • Hauteur du sol au sommet de la flèche : 132 m (646 marches)
  • Hauteur du sol au sommet du clocher : 100 m (500 marches)
  • Hauteur du sol à la plate-forme : 66 m (330 marches)
    • Hauteur du mur de la façade : 66 m (330 marches)
    • Hauteur du clocher : 34 m (170 marches)
    • Hauteur de la flèche : 32 m (146 marches)
    • Hauteur de la pointe : 10 m
    • cathedrale
Publicité
Publicité
Commentaires
[
Eh oui c'est une très belle ville <br /> C'est la mienne :)<br /> > Quelques photos sur mon blog si vous voulez !
Répondre
F
je répète : oui, une belle ville... je la connais asse bien, mais j'ai encore des découvertes à y faire !<br /> Je te souhaite un beau Noël ainsi qu'à toute la famille !
Répondre
C
Une magnifique ville que nous connaissons bien car notre fils habite à 5 mn de la cathédrale près des quais !<br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
F
Une très belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter en juillet....bonne soirée
Répondre
C
Une superbe ville!bonne soirée.
Répondre
Publicité