Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
9 décembre 2007

Strasbourg

Bonjour et bon dimanche

pluie vent froid sur Rouen

Je vous presente la:

Ferme Auberge du Moulin des 7 Fontaines

Drachenbronn-Birlenbach

auberge_0234

entrons

une poignée de porte pour Laurence et Sylau

auberge_0002

auberge_0021

une source

auberge_0025

je vous offre un bon bol d 'air autour de cette 2éme source

auberge_0027

noursonne est bien arrivée

merci beaucoup petite fourmi

auberge_0313

pour Azoline

auberge_0178

une ferme auberge

du repos ,on y mange trés bien

des menus typiques

horloge_0019

la source

auberge__0022

bisous marraine,

je pense Laurence que j 'ai gagné le droit de rejouer,

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle l'auberge<br /> et belles photos <br /> Matthieu<br /> http://photosnord.canalblog.com/<br /> <br /> http://moulindlaroome.canalblog.com/<br /> Matthieu
Répondre
C
Heureux de vous retrouver parmi nous à nouveau !<br /> De très belles images de notre région ! Le coin présenté est bien magnifique !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
F
Alors, cela vous a plu l'alsace...? de bien belles photos d'une région que j'aime...<br /> et le marché de Noël ?<br /> J'ai des photos de mes deux filles sous cette même vilaine tête de "dragon" (à la cathédrale).
Répondre
L
Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles....<br /> J'espère que tout va bien....<br /> Je vous embrasse tous les deux très fort!!!
Répondre
F
Magnifique ta région de belles maisons<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité