Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 102
30 septembre 2007

araignée

araign_e_1_b1619

bonsoir

Chaque fois que je sors dans le jardin , toiles d 'araignées

il y en à partout

je vous souhaite une bonne soirée de dimanche

bisous à Marraine, nous avons eu du soleil ce dimanche mais ce soir il pleut

Salut à toi Christian et à tous mes amis visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vue comme ça, ça fait comme un masque africain...<br /> Belle photo.<br /> Bravo !
Répondre
L
Cette photo est digne d'aller dans une expo... elle est trop belle...
Répondre
M
Bonsoir Michel, tu n'as pas beaucoup de succès avec ton araignée, alors je te console avec ce petit commentaire. Je possède un grand livre Atlas de la France et de ses régions.Il y avait longtemps que je ne l'avais pas ouvert et je l'ai feuilleté comme ça sans idée préconçue, et bien sûr je suis passée par la Seine et bêtement j'ai vue Sotteville. Et bien j'étais contente c'était une petite pensée pour mes amis Michel et Sonia. Remarques je n'ai pas besoin de ça pour penser à vous j'avais une araignée qui descendait du plafond latté de mon bureau au bout de son fils de soie, et moi ça me tétanise, et j'ai pensé "oh là là Michel, si t'était là ça m'arrangerait" c'est à toi que je pensais et pas à mon fils aîné bien sûr., Tu vois j'ai une raison de plus maintenant de t'appeler au secour.Je l'ai tuée cette araignée d'abord elle était pas belle comme celle que tu as photographiée. Je sais qu'elles sont utiles mais je préfère des souris à une araignée.<br /> Gros bisous à Sonia et toi et Bonne nuit.<br /> Marraine
Répondre
M
bonsoir Michel, cette photo est magnifique, mais j'ai la phobie des araignées et de la voir sur cette photo,ça me donne la chair de poule.<br /> Gros bisous à Sonia et toi Marraine
Répondre
Publicité