Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
6 septembre 2007

domaine de banizette

Monument historique privé, le Domaine de Banizette conserve tous les éléments de l'activité agricole des siècles passés dans un cadre naturel préservé

domaine_00865

Cet ensemble architectural rural du Limousin des XVème et XVIIème siècles, encore en activité, regroupe différents bâtiments autour d'un manoir

domaine_0872

le four à pain

domaine_863

Vous découvrirez une métairie, un colombier, une bergerie, une porcherie, un poulailler, un four à pain et un moulin.

domaine_0867

je vous souhaite une bonne soirée

domaine_de_banisette_0868

Le Domaine de Banizette est un exemple unique de communauté rurale préservée. Vous pourrez flâner dans le jardin d'arbres fruitiers et de fleurs, dans le jardin d'agrément à la française organisé autour d'un bassin en eau vive, ou encore dans un parc agricole et forestier.

domaine_0864

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le four à pain me fait de l'oeil... Le tonton de mon homme en a un dans lequel il y fait cuire le pain forcément mais aussi les pizzas, les flans, les gâteaux de noël sardes. C'est tjs une fête quand il l'allume. Un jour on en aura un chez nous, c un de mes rêves... Un jour... Et ces dames qui filent la laine, quel travail... !
Répondre
S
jolie four a pain,pourrais tu envoyer la photo a frédo il va adorer.bisous a vous deux.
Répondre
C
Que de petits trésors en regardant ces belles images !<br /> Amitiés en vous souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Françoise Oléron a écrit ce que je voulais écrire,<br /> Vous choisissez, les plus beaux pour nous faire envie?. Ils avaient de belles choses avant et ils savaient construire ça tenait des siècles. Nous avons aussi de beaux domaines de beaux châteaux,<br /> et des artisants Je vais mettre sur mon blog des photos de'2 vieilles fermes neuchâteloises c'est pas mal non plus mais tellement different.<br /> Merci Michel, c'est un nouveau bonheur ce matin que d'aller sur votre blog.<br /> Bisous Josette.
Répondre
F
Beau domaine et beau musée<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
Publicité