Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
7 septembre 2007

Felletin

bonjour ou bonsoir à tous

Demain repos, sauf pour mon épouse, elle travaille demain matin

Lors de mon séjour en Creuse , à Felletin j 'ai aperçu une façade qui me plaisait bien

felletin_1085

c 'est la caisse d 'épargne de Felletin

bisous à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'ils peuvent dépenser avec les épargnes de noisettes.D'ailleur les noisetiers n'ont plus rien c'est tout dans la caisse. <br /> Plaisanterie mis à part belle façade, merci pour cette photo<br /> Bon dimanche, et bisous à Sonia et vous.<br /> Marraine.
Répondre
C
Un très bel immeuble !<br /> Amitiés en vous souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
peut- être mangent-ils toutes nos noisettes ?<br /> LE RUGBY<br /> C 'est pas fini , ils vont se reprendre<br /> bisous à vous<br /> michel
Répondre
F
Magnifique cette caisse d'épargne, beau bâtiment<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
P
aussi la caisse d'épargne avait un super batiment à croire qu'il y a beaucoup d'écureuils dans toute la France et des écureuils riches !!!<br /> j'ai assiste au match de rugby :-(<br /> je suis deçue<br /> merci pour ton message sur mon blog<br /> à+<br /> sonia seule car michel est devant la télé
Répondre
Publicité