Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
5 septembre 2007

Destination ailleurs

Ma foix pourquoi pas , rêvons encore un peu c 'est de notre âge

intérieur du château

tour_du_chateau_de_foix

un château dans un château ?

tours__0066

Je vous parlerez bientôt de cette belle région , l 'Ariége, puis nous ferons un tour à Gréoux les bain ou les gorges du VERDON

Demain je vous présenterai les dernières photos de cette belle région , la Creuse

A  demain si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle princesse se cachait-elle dans une tour du château? Ah, la vieille marâtre vous a interdit l'accés... Dommage, vous auriez pu jouer au prince charmant.
Répondre
M
Merci pour le comm sur mon blog, j'avais pas pensé au débarquement.Cette tour dans la salle du château elle est construite avant le château ou dedans pour une raison que j'ai beau chercher et je trouve pas.<br /> Je me réjouis des gorges du Verdon et de sa région.<br /> C'est un endroit que je connais bien, j'y ai de nombreux souvenirs avec des amis ou de la famille<br /> mais toujours pareils les photos vieillissent mal.<br /> à les regarder comme ça on se dit qu'elles sont encore belles. Une fois scannée et dans l'ordinateur non ça ne va pas. Grrrr je rage, bon j'arrête je me remets à broder sinon ça ne partira pas en Espagne chez la mère de ma BF.<br /> Je mettrai une photo une fois finie.<br /> Bisous Marraine
Répondre
F
j'espère arrivé à le voir un jour, pour Gréoux, j'y ai fait 5 ans de cure thermale, je connais bien toute la région magnifique<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
C
Que de belles images, la dernière en particulier ! Un magnifique château !<br /> Amitiés en vous souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Pardon , Michel j'ai pas compris le commentaire sur mon blog. Est ce à cause de ce que je vous ai écrit sur le post précédent ou bien???? Donnez moi des explications por favor.<br /> gros bisous quand même Marraine
Répondre
Publicité