Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
24 juillet 2009

MALGANIS

Bonjour chers amis

roses_9108

Un petit coucou à Virginie qui attend un bébé

celine_et_gregory_9152

malganis se porte bien , pas de stress pour elle , elle à parfaitement adopté les genoux à Sonia

elle joue un peu la nuit avec osiris, lui il aime moins

osiris_9129

je pense que je l 'énerve un peu

les rose de notre jardin

est-ce bien raisonable?

blog_9087

Je vous souhaite une bonne soirée

blog_9103

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles photos ... vraiment.<br /> Je penserai bien à vous dans une semaine, je serai aussi de mariage ...
Répondre
T
Quelques jolies fleurs au cœur d'une période de vacances...<br /> C'est merveilleux!
Répondre
C
Merci, Michel.Lundi matin, suis partie!!!<br /> A très bientôt et bisous.
Répondre
C
Coucou:)<br /> <br /> Sacrée Malganis :) Un gros câlin de ma part pour tous les deux :) Nous avons pris un amour de petite chatounette en pension pour 15 jours :) Après des débuts "chaotiques", mes trois puces commencent à jouer ensemble : le bonheur!<br /> <br /> Les photos sont comme toujours superbes!<br /> <br /> Promis, je vais revenir, reprendre le chemin de mon blog (sans doute à la mi septembre^^) Là je reprends tout depuis le début, pour retrouver une part de "l'émerveillement de la découverte", ce que j'ai (hélas) perdu.<br /> <br /> Bon week-end à vous trois :)<br /> <br /> Plein de bisous :)
Répondre
C
Salut les amis...<br /> Toujours plaisant de venir vous rendre visite<br /> Il a la belle vie ce chat
Répondre
Publicité