Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 093
11 juillet 2009

on ne quitte pas le rouge

Chers amis bonjour

Voici un pont qui est le bienvenu

Et vous comment allez-vous ?

Pas beaucoup de soleil sur la Normandie, je vous parle et en même temps j 'écoute un album de led  Zeppelin

que voulez-vous ma jeunesse de zazous qui  reprend le dessus de temps à autres cela fait du bien

quoi de neuf, la tortue se porte bien, menus variés

blog_9015

notre fille nous à laissé son chat Malganis de son vrai nom

chez nous c 'est Mistigrette, la petite grise, enfin elle va bien

Il faut vous dire qu' elle s'était bien cachée, on l 'a cherchée partout au moment du départ

on va dire qu 'elle est en vacances

Osiris est un peu jaloux ....

blog_9046

le jardin nous à offert ces jolies groseilles et ses cassis

groseilles_9035

blog_9029

blog_9024

Et toutes ses belles fleurs

BLOG_9042

blog_9051

au mois de mai on était en vacances en bretagne une semaine, pour finir je vous offre un bon bol d 'air

Bréhat

la Bretagne de Mamounette, Alain

blog_7877

DSC08042

blog__0154

Alors bonne soirée et révez un peu, du soleil du ciel bleu et la vie est belle

bisous à notre peintre préférée petite fourmi

Christina,Nanie

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles photos!<br /> mais les groseilles ont éveillé en moi une folle envie d'en croquer! Vivement demain, je vais courir m'en procurer!
Répondre
N
gros cœur ce soir nos petites vacances de trois jours ont été annulé par un gros soucis de famille papa a été hospitalisé...et Maman étant sous assistance respiratoire et ayant de grave difficultés d'asthme nous n'avons pu partir je voulais que tu le saches... ne répond pas à ce mot sur mon blog je me suis mise en pause.. tu peux me parler par mail si tu as du temps et le désir je devais aller à Lyon aussi vendredi 7 mais je ne sais que faire mon dos a besoin de soins je n'arrive plus à marcher..cela devient de plus en plus dure...alors on pense faire l'aller et retour le même jour mais alors... mon dos va souffrir...enfin voilà j'avais envie de partager mes petits soucis avec toi et Sonia....<br /> mais aussi te remercier pour tes gentilles visites toujours fidèle l'ami Michel merci tout plein...<br /> gros bisous bisous à vous deux<br /> Nanie
Répondre
C
Salut à vous deux<br /> Toujours aussi sympa de vous rendre visite<br /> Bonne fin de semaine<br /> Biz
Répondre
V
je suis tombe par hasard sur ce blog vraiment tres bien realises je me presente je suis la coiffeuse qui travaillé avec valerie au salon de coiffure valerie coiff a sotteville les rouen je ne sais pas si vous vous souvenez enfin bref je suis tombe sur votre blog en naviguant sur internet felicitations tres bien ce blog !!
Répondre
P
De retour de vacances, je passe te dire un grand merci d'être passé pendant mon absence !<br /> un bien joli post tout diversifié !!!<br /> bon samedi, amitiés
Répondre
Publicité