Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
5 août 2008

l 'armada de rouen

Chers amis bonsoir

J 'ai beaucoup de choses à vous dire

je prépare  les photos de la grande parade

je vais en faire un Dvd sur une musique de Wally Badarou

voici la 1ére photo

pauline_4988

un peu de place aux réves à travers ce regard d 'enfant

armada_4621

lundi 14 juillet sous le pont de Tancarville

armada_4626

armada_4628

armada_4631

armada_4634

armada_4636

armada_4637

armada_4638

armada_4642

armada_4644

armada_4645

armada_4646

sur ce magnifique 4 mats , je vous souhaite une bonne soirée

la suite jeudi

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique c bateaux m ou é celui de Titanic? lol
Répondre
P
superbe dis tu nous en donneras un aperçu ? on pourra téléchargé sans etre traite de pirate ?quoique avec des bateaux on peut avoir envie de devenir pirate<br /> bisous
Répondre
R
Quelle magnifique parade !!! J'ai vue 2-3 voiliers norvégiens sur tes photos : Statsraad Lehmkuhl, Christian Radich et Sørlandet (je crois). Ils passent devant mes fenêtres de temps en temps en route pour Oslo, surtout les deux derniers. (Statsraad Lehmkuhl 'habite' plutôt Bergen). Merci pour toutes ces photos/ reportages ! Ragnhild
Répondre
G
Je me doute quelle musique tu a choisi... La plus connue (dashtein angels) ? J'adore ! J'ai cet air qui me trotte dans la tête depuis 15 ans !
Répondre
A
Je pense que le DVD sera super avec de telles photos ! Un merveilleux souvenir qui restera !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
Publicité