Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
7 août 2008

la grande parade

la grande parade suite

chers amis bonjour

sur le chemin de la grande parade on rencontre des sportifs et des artistes peintres

des photographes pensifs

voyons voyons

armada_4812

et oui mon Frédo , je t 'avais dit qu 'elle te parlerai cette photo

restons sérieux

armada_4647

armada_4648

Seul quatre mats de l 'armada le Créoula

longueur  67,4 m

largeur      9,9

année de lancement  1937

port d 'attache  Lisbonne

Portugal

BONNE VACANCES AU PORTUGAL CRISTINA

aramada_4649

armada_4651

armada_4652

bravos les pilotes

armada_4657

armada_4660

armada_4664

armada_4665

armada_4666

chlo__4717

bonne soirée

armada__n_b_4651

alors Celine et Gregory

on ne s 'ennuie pas à rouen? SOUS LE SOLEIL DE NORMANDIE

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces photos me ramènent quelques années en arrière, nous nous mettions à peu près au même endroit pour profiter de la parade.<br /> Mes parents n'habitent pas très loin de là sur la falaise!<br /> Nostalgie nortalgie!
Répondre
M
Lis tu les commentaires ça commence à faire un paquet. Sur la dernière photo j'ai dû regarder à deux fois pour voir que ce n'était pas Sonia mais Céline, elles se ressemble les deux n'est ce pas?.<br /> Bisous Michel et à bientôt, tu te fais languir<br /> Josette
Répondre
B
bonjour Michel .des beaux bâteaux , il y en a dont je ferais bien ma maison ! <br /> je te fait des bisous<br /> bernadette
Répondre
M
Il était un petit navire, il était un petit navire,<br /> qui naviguaitguaitguait olé olé olé olé!<br /> Ouf, c'est moi qui hissait la grand'voile, quel effort. Je rêve et je chante pourquoi pas.<br /> Et je vous fais de gros bisous à Sonia et toi, et vous souhaites un bon dimanche.<br /> josette
Répondre
C
ah non, Michel, faut pas en mettre trop.....j'ai beaucoup de mal à choisir moi....j'sais bien que c'est bientôt mon "anniv'"(comme ils disent) mais quand même......!<br /> hisse et haut....matelot! bises à vous deux!
Répondre
Publicité