Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
8 avril 2008

la neige en Avril ??

Bonsoir

nous sommes bien le 6 Avril  à sotteville les rouen vers 16 heures

incroyable mais .......

neige2754

moi qui voulait un peu de soleil

neige_2760

la petite tourterelle à froid dans le prunier

pluie__a_2728

quand à notre chat

osiris_2729

pas de probléme , il hiberne

mon vtt est resté dans le garage, promis semaine prochaine je me bouge alors soleil ????

Et vous chers amis quel temps ?

bon courage à Sonia et   Azoline qui déménagent

Fredo qui nous revient de vacances en Bretagne

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais en vacances dans le 44 : pas de neige, mais énormément de vent très froid ce jour là.
Répondre
S
Chez moi, il y a eu deux averses de grêles de courte durée... C'est tombé juste après que j'avais installé dehors dans le jardin des saldes et dans des pots des fleurs. Mais ouf! il n' y a pas eu trop de dégâts. Par contre la nuit qui a suivi, la température est descendu jusqu'à - 5°. Aïe ! les petits bourgeons !<br /> M'enfin, il y aura quelques fruits quand même, j'espère.<br /> Dans le vignoble nantais, les pertes sont estimées à - 20 à - 50 % de récolte. Les viticulteurs comptent sur le deuxième bourgeon, mais il est beaucoup moins productif.<br /> En prévention, certains vignerons ont installés des éoliennes dans leur vigne : ça mélanges les airs froids et un peu moins froids et ça évite le gel...
Répondre
A
C'est vrai que le climat est vraiment bizarre, et faut avouer que la météo se trompe pas mal aussi, aujourd'hui, je m'attendais à voir de la pluie, nous avons un temps un peu nuageux avec des températures très agréables.<br /> <br /> Sinon, j'ai mis mon blog à jour mon petit papa, tu pourras regarder le magnifique ciel bleu que nous avons eu pendant nos escapade dans le sud.<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
S
nous avec les filles qui sont en vacance de se soir on vas faire le même sport que ton chat ça a l'air bien.Gros bisous a tous les deux.
Répondre
M
Aujourd'hui Gris terne, humide, mais température un peu plus haute +8°maintenant à 11h34. <br /> J'ai envoyé mon homme chez le toubib il tousse beaucoup, moi je vais mieux mais j'aurai tendance à trainer et je n'aime pas ça.<br /> Pas très envie d'aller sur mon blog c'est mauvais signe.<br /> Je t'embrasse très fort..... Marraine
Répondre
Publicité