Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 093
13 avril 2008

rouen et ses maisons

Bonjour

Bon dimanche,nous avons du soleil

ce matin vtt

fleurs_2795

les tulipes de notre jardin

fleurs_2785

dites le avec des fleurs

rouen ses maisons

rouen__0022

ses jolies statues

rouen__0025

rouen_0023

rouen_0024

cette semaine je vous parlerais de marionnettes

rouen__0030

une petite pensée pour Fanchon  à qui j 'offre cette petite fleur

fleurs_2786

bonne soirée

fleurs_2792

fleurs_2786

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le jardin doit être superbe à cette époque, profitez en bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oui c'est vrai ta ville est magnifique et a une histoire très riche et très ancienne.<br /> Que de belles fleurs,et quel beau bateau houuuuuu, ça fait rêver à des belles croisières.<br /> J'ai refais un nouveau post, il se tient mieux.<br /> le précédent j'aurai pû mettre 100 photos à la suite ça aurait marché. Je n'ai rien compris......<br /> Voilà je t'embrasse Josette=Marraine.
Répondre
C
Superbe reportage de ta si belle ville!
Répondre
M
Bonjour Michel. ça ne te choque pas ce long vide à la fin de mon post. Comment fais tu pour mettre du texte entre tes photos et que ça reste?<br /> J'aurai d'autres questions mais je ne veux pas t'ennuyer. Tes photos sont toujours belles .<br /> Gros bisous Marraine
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Une magnifique série d'images et de très jolies fleurs !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Publicité