Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 099
6 février 2008

Aréches

de si belles montagnes, c 'était hier

areches2634

de la neige sur l 'église

Sonia et Danielle

DSC02683

un petit chalet

chalet__0199

un visiteur inattendu devant notre chalet

chat_2495

brisons la glace

glace_2547

et pour petite fourmis allons vers le soleil , la chaleur, voila notre beau skieur

IMG_0153

Marraine tes chocolats sont un régal

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol j'espère que ce n'était pas ton chalet mais celui du joli chat la photo n°3......<br /> Merci pour ton vote c'est super gentil.... tu as le droit de voter une fois par jour....lol<br /> Gros bisous Michel
Répondre
L
Tes photos sont superbes.... J'ai une préférence pour la 1ère.... <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques paysages...mais je préfère les contempler en photos!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
De belles photos de montagne qui donnent envie d'y aller !<br /> Bon jeudi<br /> Alain
Répondre
L
De bien belle photos...<br /> pour moi la neige c'est plus tard ...<br /> si il y en à encore...fin avril!!!<br /> Gros bisous à vous 2...
Répondre
Publicité