Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
8 février 2008

CHATILLON sur Chalaronne

je vous invite à une petite promenade à Chatillon sur Chalaronne

chambre_d__hotes_2417

une belle soirée du mois de janvier, il faisait un peu froid

chatillon_sur_chalaronne_2419

la nuit c 'est magique

hall_2409

chaque samedi matin , le marché sous les halles

hall_2412

allez à Chatillon c 'est trés joli

bonne nuit , évadez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de ton passage. Je n'ai plus trop de souvenirs car j'en suis partie très jeune), mais je suis née dans le Beaujolais, à la limite (par la Saône) de l'Ain. Et Châtillon sur Chalaronne est un nom qui ne m'est pas inconnu ....... les photos de nuit sont très belles. <br /> A bientôt peut-être
Répondre
B
Merci pour vos gentils petits mots sur mon blog qui s'éteint<br /> Vous faites de trés jolies photos BRAVO<br /> SaBrina
Répondre
L
Tes photos nocturnes sont superbes....<br /> Je vais manger.... je suis en retard car j'ai eu du monde...<br /> Puis j'irais voir le blog de ta fille...<br /> Gros bisous Michel
Répondre
M
Allo Michel *bobo* comment tu fais toi quand t'as bobo? allo Michel bobo......Je suis malade, complètement malade..... tu sais je suis malaaaade!¨¨<br /> Oui c'est vrai, une grippe qui a dégénéré en douleurs dans le bas du crane, (le nerf d'arnold)<br /> infiltrations, et douleurs...douleurs...etc...<br /> Bisous Marraine
Répondre
F
que c'est beau, ainsi que les photos de neige !<br /> Merci pour tout cela.
Répondre
Publicité