Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
6 novembre 2007

Pont Gustave Flaubert

Ce matin , un beau rayon de soleil sur Rouen

Rouen_1937

ARMADA DE ROUEN 2008

DU 5 AU 14 JUILLET

pont_Flaubert_1924

La foire st Romain sur les Quais de Rouen

les photos sont prises de la cote st Catherine

objectif 100/300 sony alpha 100

foire1931

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ROUEN,une très belle ville,chargée d histoire mais ville moderne je pense et je crois que ça doit etre agréable d habiter,et surtout de superbes photos à faire,comme tu l as fait...Bon week end
Répondre
J
Tres belles photos...Superbes point de vue..BRAVO
Répondre
L
Les photos sont magnifiques...merci pour la belle balade...du temps ou je travaillais j'y allé au moins 1 fois par semaine...mais pour moi c'est loin...et a ce moment là... la photo ce n'étais pas mon truc..c'est dommage j'ai loupé plein de belle choses chez vous...mais nous allons y retourné...bonne journée et à bientôt....
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'habitais 3 années à Sotteville la rue du vieux château, ensuite le Havre.<br /> Très belle région et nous gardons de très bons souvenirs, et des amis.
Répondre
C
Une grande et belle ville, Rouen!<br /> Bonne journée à vous deux,bisous.
Répondre
Publicité