Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
21 mars 2009

printemps

bonjour chers amis

le printemps coule dans nos veines et dans notre corps

un peu de soleil , et de chaleur

pour réchauffer notre petit coeur

et vous comment allez -vous ?

fleurs_0304

Une semaine bien remplie avec un déplacement à Orthez pour le travail

enfin tout va bien

fleurs_6918

les petites fleurs du jardin se réveillent

fleurs6929

fleurs_6911

je vous parlerez bientôt de cette jolie ville "Orthez"

avec le Gave de Pau

fleurs_6916

cette semaine je viens voir vos jolis blog

bisous à tous

fleurs6915

bisous à Marraine

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A ce que je vois les fleurs du printemps sont sensiblement les mémes un peu partout,mais bon ça fait du bien cet hiver a été long...Bonne soirée
Répondre
N
superbe photos Michel ! le printemps dans toute sa splendeur ! les jonquilles rooh du soleil tout ça ! merci !<br /> très belle jounrée chez nous dans l'Est le froid est revenu après une semaine dernière sous la douce chaleur de beaux rayons de soleil...c'est mars et ses giboulées qui arrivent !<br /> à bientot<br /> Nanie
Répondre
B
coucou Michel , je vois que tu fleuri aussi ton blog .<br /> c'est vrai que dès qu'on les vois apparaître, ça met du baume au coeur .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
L
Le printemps est bien là ...<br /> mais chez nous ce soir il pleut..<br /> Bonne soirée et gros bisous...
Répondre
A
Tes macros sont magnifique comme toujours :)<br /> Je vous fait des gros bisous.
Répondre
Publicité