Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
26 juin 2008

méeting de sotteville

Bonjour à vous tous

quel temps chez vous ?

Nous Soleil

pont_1

Armada, du 5 au 14 juillet

les quais se préparent

sepia_0009

je vous en reparlerai

avez vous vu des hommes volants ?

Bizarre

cela éxiste , en voici la preuve

blog_4010

blog_4034

blog_4052

blog_4053

blog_4064

blog_4160

blog_4161

blog_4183

blog_4079

blog_meeting_4071

blog_sotteville_4039

vive le sport à Sotteville

je vous souhaite de beaux réves

je vous laisse vous envoler .......

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ces photos pleine d'action. As-tu vu, derriere l'homme volant, il y a un extra terrestre (avec un seul oeil)
Répondre
M
Bonjour mon ami Michel, Si ces chutes attirent autant de monde par année, ce sont des promeneurs régionnaux, germanique, suisse, ou de la France frontière.j'ai oublié l'Autriche. Si un jour tu as l'occasion vas y. Tu y va par l'Alsace et l'Allemagne et tu suis le Rhin jusqu'aux chutes. Le plus simple est de rentrer en Suisse par Bâle, et de suivre la route qui longe le Rhin jusqu'aux chutes. tu y ferais des photos super parce que c'est magique. Gros bisous de Josette
Répondre
L
Exceptionnelle tes photos.... le sportif en plein effort... c'est merveilleux comme arrêt sur image! T'es trop fort!!! Chapeau!<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous Michel
Répondre
M
Excellente tes photos prise en mouvements !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
C
Tes photos sont superbes, mais je ne suis pas sportive du tout!!!<br /> J'admire ces personnes.Bisous.
Répondre
Publicité