Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 102
12 janvier 2008

promenade en caléche

promenade en caléche
Vidéo envoyée par michelsonia

nous avons fait une visite de Strasbourg un peu surprenante, je vous emméne

sonia_et_la_cal_che_0220

c 'était trés agréable

cal_che__0207

jolie ville

cal_che_0218

sur le marché

personnage_0229

un régal pour les yeux

personnage_0230

je vous parlerez ensuite des Vosges, d 'un chateau

la région à Christian ,de Fanchon

march__0212

à demain si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voir la ville et ses automobiles sous un autre angle...
Répondre
L
Superbe balade, et très agréable je suppose...<br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
L
ça devait être génial de voyager en hauteur....<br /> ça permet de voir ce que l'on ne voit pas toujours d'en bas!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Une belle ville que j'ai visité en juillet....voir mon autre blog....ce fut l'occasion de rencontrer christian...<br /> belle balade en calèche! bonne soirée!
Répondre
C
Les bons souvenirs des fêtes passées !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Publicité