Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 102
9 janvier 2008

Petits cadeaux entre amis

Pour le reveillon du jour de l 'an

nous nous offrons de petits cadeaux

c 'est mignon

popeye_2324

Pour  l 'ami Jacques le marin

vache_2322

pour notre copain lulu

souris_2319

pour mon frére jp

mimi_2317

mon petit cadeau

je suis sur mes skis, ce qui ne vas pas chez moi c 'est le planté de batons

Dimanche  matin vtt si je veux être en forme pour les sports d 'hiver

Départ le 25 janvier

pas de temps à perdre

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard, ta figurine en bois ne t'avantage pas. Es tu sûr de ne pas te tenir mieux à skis?<br /> C'est sympa ces petits cadeaux. J'espère avoir encore de tes nouvelles avant ton départ le 25 de ce mois.<br /> Gros bisous à Sonia et toi. marraine
Répondre
M
trop mignons ces petits joujoux à ressort!!!<br /> la vache est mon préféré..<br /> merci de ton message chez moi<br /> et bon ski pour vos futures vacances...
Répondre
A
Merci pour la visite<br /> Un travail d'artiste ces petites silhouettes !J'aime bien le dernier en skieur !<br /> Bon jeudi<br /> Alain
Répondre
F
Bonne journée!
Répondre
L
Halalalala.... y'aurai pas deux toutes petites places pour moi et mon double....dans la valise? On ne ferais pas de bruit!Promis...<br /> Juste pour le plaisir de vous accompagner!!!<br /> Bonne nuit.....<br /> Bisous
Répondre
Publicité