Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
2 janvier 2008

Sapin

Bonsoir

Avez vous bien réveillonné ?

bonjour 2008

Quelques images de nos réveillons

sapin__0240

le sapin chez mon frêre

boule_0242

la table

bougie__0243

Comme vous le voyez nous avons passes une bonne soirée

vive les fruits de mer

crevettes__0252

je vous en ai gardé un peu, le champagne est au frais, alors ?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la dominante chaude des couleurs.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Ph<br /> <br /> <br /> PS: Quel talent!
Répondre
L
Coucou Michel & Sonia<br /> <br /> Ou êtes vous?<br /> <br /> Gros bisous du lundi soir
Répondre
F
je veux bien une coupe! Merci<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
miam miam plaisir des yeux !qui ne me fera pas prendre du poids ,Je te passe la recette de fois gras ? pour le cas où il te resterait un petit creux!<br /> bisous <br /> Sonia et Michel
Répondre
F
mimi ,commande le plateau ,moi,je viens avec la mayo<br /> NON,ne dit rien sa me fait plaisir .<br /> fredo
Répondre
Publicité