Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
15 novembre 2007

Préparaton de l 'exposition

TOUT LE MONDE AU TRAVAIL

bebert_0049

Bebert l 'homme qui à quatre fois 20 ans

coup_d__oeil_0052dalton__0038

dalton_0040

guytounet_0034

guytounet

philippe_0035

Philippe en 72 pixels c 'est un peu juste, on essaira en 500

photos_0050

déja du public

pr_cis_0041

Quelle précision ?

pr_cis_0046

Claude va nous faire un joli discours, il adore cela

vendredi soir Vernissage,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bébert se porte bien et ne fait pas son âge et quels beaux yeux bleus de normand !<br /> Cette expo doit être très intéressante, elle est déjà passée ?
Répondre
M
Je vous souhaite plein de visiteurs à cette expo !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
M
Je pense à toi Bisous Marraine
Répondre
F
Dommage que je ne sois pas dans le coin, j'adore ces expos<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
F
Sûrement une belle expo <br /> bon vendredi à VOUS!!!!
Répondre
Publicité