Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 099
2 novembre 2007

mon enfance

j 'ai regardé sur le blog de Fanchon ,Christian,

des photos ou ils sont enfants que de souvenirs!!

on dira que c 'était hier

Quel bel automne Fanchon ?

jean_pierre_sur_un_puit

Je suis tout en bas du puit

au dessus mon frére Jean-pierre

cette photo est prise à coté de louviers

Mimi

la maison de mon enfance à Sotteville les Rouen 1964

au dessus,notre Marraine Giséle à droite ma grand-mére

à droite encore une tante Yvette

au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi,je me rappelle trés bien de cette maison ,on se sentais tellement bien,que je<br /> revennais le plus souvent possible ,les trains ,la famille ,toinous ,adé ,c'est le seule <br /> endroit ou j'étais sur de voir mes cousins ,cousines,tous le monde est partis vers son chemin mais seul les souvenir son resté à la meme place.<br /> frédo
Répondre
C
J'aime beaucoup revoir ces anciennes photos.Mais que le temps passe!!!
Répondre
T
Le charme désuet des photos d'antan !
Répondre
L
J'adore ces photo qui on etait scanner je pense...c'est vraiment génial de pouvoir retourné dans le passer...<br /> A Rouen y a t'il un beau marché de Noël ???<br /> Cordialement et a bientôt....
Répondre
L
J'adore ses souvenirs photos... A cette époque on était loin de penser au numérique et encore moins que tu te retrouverais sur un blog...:-))<br /> En tous cas tu es très mignon....<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité