Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
30 octobre 2007

MES VISITEURS

Mes visiteurs

PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Suisse Suisse 6 6 6%
Royaume-uni Royaume-uni 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Roumanie Roumanie 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1

merci de votre visite

vous pouvez me laisser un petit commentaire

merci d 'avance je vous souhaite une bonne journée

gros bisous Marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je recherche une photo de la peinture de l'adoration des bergers de la chapelle de la vierge de la cathédrale de rouen... En auriez-vous une pour moi s'il-vous-plait ?<br /> Merci<br /> Fred
Répondre
C
La honte, la Belgique en dernière place!!!!<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
F
Merci pour votre commentaire sur mon blog... Fanchon ... une petite normande, je le suis en partie du côté de Maman (Dieppe) et j'ai habité quelques années de mon enfance dans le Calvados et j'ai de très bons souvenirs, j'en ai même parlé sur mon blog, je vous dirai où si cela vous intéresse.<br /> A présent je vais faire un petit tour sur votre blog pour le découvrir... je gonfle donc un peu vos visiteurs français... mi-normande habitant en Alsace...
Répondre
M
La Suisse est quand même 2iè, c'est pas bien ça?<br /> je ne vais sur les statistiques que lorsque je change mon blog, mais j'ai plus d'étranger que toi<br /> des nanas sûrement.<br /> Bisous marraine
Répondre
C
Merci pour ta visite.Je regarde jamais mes statistiques!!!Bisous.
Répondre
Publicité