Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 102
8 octobre 2007

grues portuaires

Voici une photos  qui à été réalisée rive gauche de la seine sous le pont de normandie

appareil sony alpha 100

objectif 100/300

ouverture f 5,6

grues portuaire du havre

gues_portuaire_le_havre_155

vous avez un trés beau reportage sur l 'arrivée des grues au port du havre

leslieuxprefdegv.canalblog.com du 21 septembre

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous ne serez pas déçus de cette charmante ville et surtout de son marché de Noël qui attire une foule considérable !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
M
Azoline<br /> tu as raison et je n 'avais pas remarqué<br /> merci pour l 'information<br /> michel
Répondre
M
Je suis allée me balader chez azoline, merci Michel<br /> c'est un sacré bon photographe lui aussi, j'ai aimé et grâce à lui je suis allée à l'Opéra. J'aime Rigoletto, j'ai le coffret complet en CD.<br /> Je te fais de gros bisous et tu partages avec Sonia.<br /> Josette Ta Reine, NON MAIS......!
Répondre
A
Très belle photo de port 2000. Si tu regardes bien, les portiques sont encore sur le navire.
Répondre
Publicité