Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
7 octobre 2007

vue du pont de Tancarville

fleur_1675

Bonjour et bon dimanche à tous mes  visiteurs

nous avons la chance d 'avoir un dimanche ensoleillé

je vous offre une petite rose du jardin

fleurs_1680

pour Marraine, Adélaïde et son future bébé

demain je commence à travailler les photos du pont de Normandie, j 'ai du temps devant moi

mimi_1629

une petite vue du pont de tancarville

Je vous invite à découvrir un nouveau blog ,celui de frédo clic clac il va vous parler du blé

http://photoclicclac.canalblog.com

je vous souhaite une bonne soirée à demain

vue_du_pont_1522_copie

à demain

vue_du_pont_1522_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michel on t'a déjà dit que tu avait un coeur gran et gentil. Je suis toujours touchée lorsque je reçois des fleurs et cette photo est magnifique. Comment as tu fais pour la rentrer si grande je n'y arrive pas peux tu me donner un tuyau s'il te plait.Il est interêssant le journal que tu lis dans ton jardin?<br /> Nous aussi on a eu du soleil, mais je n'ai pas profité je suis restée seule à la maison pendant que Pierrot sortait avec léticicia notre vieille (22ans)<br /> petite fille. personne ne m'a donné un coup de main pour ranger et nettoyer,la vaisselle,le sol;j'ai quand même sorti le chien, c'est vrai une 1/2h. J'étais heureuse de voir que tu n'allais pas trop mal. Et Sonia comment va t'elle?<br /> Gros bisous pour tous les deux. Tes fleurs me tiendrons compagnie en fond d'écran.
Répondre
S
pour le lien vers "mer, nature, divers" qui décrit le travail des agriculteurs !
Répondre
S
Merci pour ces jolies roses...
Répondre
Publicité