Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 100
17 août 2007

heureux qui comme Ulysse

Heureux qui comme Ulysse
A fait un beau voyage
Heureux qui comme Ulysse
A vu cent paysages
Et puis a retrouvé après
Maintes traversées
Le pays des vertes allées

Par un petit matin d'été
Quand le soleil vous chante au cœur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté

Quand on est mieux ici qu'ailleurs
Quand un ami fait le bonheur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté

Avec le soleil et le vent
Avec la pluie et le beau temps
On vivait bien contents
Mon cheval, ma Provence et moi
Mon cheval, ma Provence et moi

Heureux qui comme Ulysse
A fait un beau voyage
Heureux qui comme Ulysse
A vu cent paysages
Et puis a retrouvé après
Maintes traversées
Le pays des vertes allées

Par un joli matin d'été
Quand le soleil vous chante au cœur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté

Quand c'en est fini des malheurs
Quand un ami sèche vos pleurs
Qu'elle est belle la liberté
La liberté

Battus de soleil et de vent
Perdus au milieu des étangs
On vivra bien contents
Mon cheval, ma Camargue et moi
Mon cheval, ma Camargue et moi

Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous aimez Brassens comme moi, en lisant le texte de la chanson je la chantai, en fredonnant je n'ai plus beaucoup de voix. Mais si je parle vous m'entendez.<br /> Ce soir mon fils Marco sa femme espagnole Maria-Jésus, et oh! surprise mes deux petites filles Léticia et Sarah sont venus souper(c'est le diner qu'on appelle ainsi en Suisse)Un bonheur de se revoir après 6 semaines d'absence. C'est long quand on aime et mon Dieu que je les aime!.....<br /> Heureux qui........ c'est l'ordinateur qui me fait voyager, nous n'irons plus à Nice l'année prochaine et ça me crêve le coeur. Pardonnez moi de vous dire cela. Je vous embrasse et vous savez nous faire voyager, c'est tellement beau la France<br /> la Suisse aussi et je mettrai des photo du Canton de Neuchâtel, pour vous le faire visiter.<br /> Bizzzzzzzz Marraine
Répondre
Publicité