Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 100
20 mai 2007

dimanche de travail

Bonjour à tous mes visiteurs

Aprés une matinée sur le marché de sotteville

le travail ,rénovation de l 'escalier

escalier_1106

visiblement il à souffert ,

une moquette rouge était collée sur ces marches en bois ,pour l 'enlever , pas de probléme , il suffisait de tirer mais la colle est restée sur les marches

j 'ai tout enlever au décapeur thermique

les marches sont trés abimées

un produit pour éviter les vers dans le bois sera posé

je fais un habillage en lames de parquet ep 14 mm

il me restera à habiller le champs  de la lame de parquet avec un petit plat de 40/5 pour éviter un nez de marche, voila l 'essai

marche217

je penses que ce sera bien

nez_de_marche220

les travaux n 'ont pas manqué dans cette maison, je vous ferai voir

Bon Dimanche

rose_144

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve les roses magnifiques il y a beaucoup de variété et ta photo donne une sentiment de fraicheur ce cliché est très réussi. <br /> <br /> Sébastien.<br /> <br /> ps : merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
Publicité