Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 101
28 août 2014

Réouverture du pont Mathilde

Bonsoir

Ouf !!!!!!!!

 

Le pont est inauguré, réparé, comme neuf

blog 6863

Défilé de voitures anciennes

_DSCpont6896

La clé de contact

_DSCpont6881

Belle carrosserie

_DSCblog 6877

Les enfants ont appréciés

_DSCpont6898

_DSCblog 6886

une vue de rouen, je suis sur le pont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous sommes bien content car bonjour les bouchons à certaines heures,je suis ravie de te relire..Très bonne semaine...Bisous..
Répondre
R
Beau reportage et ceci est mon opinion personnelle, toutes ces voitures, que j'ai connues, on peut dire qu'elles avaient de la gueule !!! merci de ce partage. amitiés
Répondre
Publicité