Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
5 mai 2013

A Christina

chers amis bonjour

blog 1601

 

Le 5 juillet 2012 elle nous avait écrit une petite pose

fond d 'ecran1672

 

helas nous ne la verrons plus, alors au travers de ces fleurs je voulais lui rendre un hommage

blog 1694

http://alzira.canalblog.com

fleur blog 1627

j 'aimais beaucoup bruxelles pèle-mêle

blog 1593

 

Notre  petit rayon de soleil ,je vous présente notre petite fille Margot soleil, C 'est une photo envoyée par sa  maman Céline

margot

bisous mes amis et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne et une mauvaise nouvelles!<br /> <br /> La mort de Cristina ,j'avais remarqué qu'il n'y avait plus d'articles sur son blog mais je pensais qu'elle avait envie de souffler ,cela m'attriste <br /> <br /> La venue de Margot soleil ,félicitations aux parents et aux grands parents <br /> <br /> Plein de chaudoudous et prenez soin de vous
Répondre
Publicité