Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 081
10 juillet 2012

col de l 'arzelier et viva cité

blog_6910

un peu de soleil et de chaleur

fleurs_blog_7050

que serait un monde sans fleurs ?

LA_BOITE_0_MUSIQUE_7269

c 'etait viva cité dans notre bonne ville de sotteville

blog_7270

la boite à musique

chameau_1_blog__7191

dommage le temps était trés maussade pour ne pas dire pluvieux

 

les soeurs goudron

sonia_2

 une journée fleurie

 

blog_7075

 bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Michel , un commentaire à retardement. Ce devait-être très joli votre fête à Sotteville. Je vois que Citrouillette t'a mis un petit mot, elle habite maintenant les Sables d'Ollones, vie seule, séparée de son mari. Voilà pour nous je trouve que la vieillesse nous rattrape rudement vite, mon mari n'est pas en très bon état et je souffre toujours de mon dos. Mais nous avons toujours nos petites cellules grises qui fonctionnent comme dirait Hercule Poirot. Gros bisous à Sonia et toi et à Céline quand tu l'as verras. Marraine Josette
Répondre
V
coucou Michel me revoilou dans le monde des blogueurs.....<br /> <br /> bien sùr "ventsdessables " ça ne vous dit rien mais "citrouillette" hein zavez pas oublié quand même!!!!<br /> <br /> bises iodées (un peu trop chaudes actuellement)<br /> <br /> colette
Répondre
Publicité