Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
5 juillet 2009

toujours dans le rouge

chers  amis bonjour

pour beaucoup c 'est le départ en vacances," les chanceux", alors bonne route et surtout faites attention à vous sur la route

DSC08960

ce matin j 'étais sur mon banc à rêver un peu , un beau soleil un peu de chaleur dans le jardin et tout va bien

fleur_8967

DSC08972

les fleurs embaument

DSC09000

DSC08982

le rouge encore et toujours

rouge_8990

fleur_8982

DSC08949

Norbert bronze au soleil , à oui vous ne connaissez pas norbert, un cadeau de mes enfants , Celine et Grégory

Osiris inquiet ??

tortue_8733

à prendre en photo c 'est assez facile , pas besoin d 'une grande vitesse

tortue_8721

Une tortue herman

tortue_8717

je vous souhaite un bon dimanche à la vitesse d 'une tortue , prenez le temps de vivre , elle n 'est pas belle la vie

bisous Marraine

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me voilà seule désormais, juste avec des souvenirs et la tendresse d'un temps passé<br /> je te remercie pour tes mots sur le départ de doudou le jardinier de mon coeur et celui du jardin d'Oys<br /> amitié
Répondre
M
bonsoir à tous<br /> la tache rouge c 'est la marque de l 'éleveur<br /> tu as raison sonia c 'est une vraie maison qu 'elle proméne sur son dos
Répondre
N
j'ai un copain de blog qui s'appelle Norbert un excellent photographe d'ailleurs je vais lui dire qu'il a son homologue chez toi ! hihi ! c'est un gentil cadeau de tes enfants ça ! original d'habitude on offre une bouteille ou un parfum d'homme mais alors c'est peut-être ton anniversaire ou est ce pur la fête des pères ? <br /> la tache rouge sur son dos c'est pour le fun et puis ton article présente tant de belles fleurs rouges ! hihi !<br /> bonne fin de semaine ici long pont on se retrouve alors mercredi bisous à vous deux et caresse à osiris et Norbert ! hihi !!! il est moins doux lui !!!
Répondre
P
parce qu'avec elle on va à un rythme qui me convient parfaitement <br /> il faut dire que trimbaler sa maison sur son dos ce n'est pas si facile que cela <br /> ils feraient les fiers les amateurs de caravaning s'ils devaient tirer eux mmes leurs maisons à roulettes !<br /> belles photos sur le rouge <br /> grosses bises à vous 2<br /> Sonia
Répondre
P
Encore de magnifiques photos, ce rouge est tellement chaud et gai...
Répondre
Publicité