Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
5 juin 2009

fleurs du jardin

chers amis bonjour,

une bonne semaine de soleil à rouen , et oui tout arrive, et vous tout va bien ?

Une petite rose rouge pour tous les amoureux de la vie

fleur_8455

et pourtant il pique

pique_8467

cactus_8466

une fleur très éphémère

fleur_8461

Quelle finesse ce cactus

fleurs_8460

Chez nous on appelle cette fleur un coussin de belle mère, est-ce gentil pour belle maman ?

fleur_8465

fleur_8468

fleur_8472

les petites plates bande

fleur_8476

une rose pour tous mes visiteurs et amies

rose_8458

je vous souhaite une soirée très fleuries

Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe reportage !
Répondre
N
superbes photos Michel !<br /> eh oui pauvre belles mères c'est pas gentil ça !! car chez nous c'est le cactus qu'on appelle le coussin de belle mère et pas la fleur ! hihi !!!
Répondre
M
merci Michel, pour ton commentaire, heureusement que j'ai ton adresse du blog dans mes favoris, sinon, je n'aurais pas pu te répondre.<br /> Bisous de Marraine
Répondre
A
C'est bien fleuri chez toi et c'est bien agréable<br /> Bon dimanche<br /> Alain
Répondre
L
Je prends volontier les roses....et le coussin de belle mère car j'aime les cactus....<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Publicité