Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 089
22 février 2009

Aréches

Bonjour les amis

voila une quinzaine bien remplie

le travail, la préparation du mariage de notre fille

les faire-part c 'est fait

nous avons la salle

les menus c 'est presque fait

voila pour les petites nouvelles

alors continuons notre petite visite dans le Beaufortain

blog_6639

un accueil des plus chaleureux

CELINE0194

le mont Blanc vu des pistes du grand mont

Ar_ches_Celine_0220

la future mariée sur les pistes, mais ou est Grégory ? devant je pense

celine_0134

les skis au repos

blog_0186

Arêches, une piste rouge ou j 'ai un peu chuté, un peu trop dure pour moi cette piste, par contre le village bien blottit est joli

blog_0200

un homme et son fidèle compagnon

une belle image de l 'amitié

blog_0141

j 'ai laissé mon ombre sur les pistes

blog_6638

je vous souhaite un bon dimanche sur cette image de Pauline et Chloé

petit secret, chut avancer votre oreille

personne n 'écoute du côté de Vif

voici les petites demoiselles d 'honneur du mariage, silence , c 'est un secret

pauline_chlo_6864

ce soir je viens vous rendre une petite visite

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous y étions la semaine dernière mais hélas le temps n'était pas le même
Répondre
S
Bonsoir !<br /> Alors, ces préparatifs ?
Répondre
C
houlalalalalala que d''émotions en perspective.....il va y avoir du kleenex dans l'air !!!!!!<br /> si je reredis que les petites sont A DO RA BLES aurais je l'air de radoter????( tant pis je le redis : a do ra bles à croquer)<br /> bonne nuit à vous deux
Répondre
B
je retente encore une fois pour te souhaiter pleins de bonnes choses , car j'ai remarqué qu'en cliquant sur : se souvenir de mes informations personnelles , <br /> tout s'effaçait , alors là je ne vais pas cocher la case pour voir si ça passe <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
N
elles sont trognons ces deux petites ! de la malice dans leur yeux et leur sourire ! elle doivent te mener par le bout du nez !<br /> encore une belle balade en montagne ce matin! il est trop rigolo le petit avec sa grosse caisse ! hihi !<br /> bonne journée Michel !<br /> bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité