Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 081
7 février 2009

le gel

Bonjour chers amis

ce matin il neige à rouen, de tout petits flocons, rien à voir avec les photos suivantes, nous sommes toujours à Arêches

vous vous levez le matin, il fait frais, un ciel tout bleu , du soleil

le bonheur pleins les yeux

gel_0126

photo sony alpha 100

objectif 18/70

priorité à la lumière, prise par Sonia

le gel

direction le Bersend, une petite promenade s 'impose

blog_b_6758

sur les côtés de la route, stalactites de glaces

gel_6766

gel_6773

une contre plongée

la nature est vraiment belle

aimons la et surtout respectons la

gel_6747

juste regarder et admirer, ensuite vous respirez bien fort

le bonheur et la bonne humeur

gel_6768

gel_6739

gel_6741

gel_6742

gel_6748

gel_6762

nous repartons sur Arêches

gel_6763

pour plus d 'informations

http://www.areches-beaufort.com

vous avez aussi le forum qui est très bien

nous reviendrons  sur le bersend

je vous souhaite un bon dimanche,il faut que je rattrape les femmes devant

gel_6774

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sais plus si je t'ai remercier pour ton passage sur mon blog ...<br /> sublimes ces stalactites !!!et comme dirait Jean Ferrat que la montagne est belle ...<br /> bon week end @ +++
Répondre
N
tes photos sont magnifiques ! ces glaçons de toutes beautés ! bravo !<br /> la montagne est belle ! c'est bon l'air est vivifiant ! je respire depuis chez moi ce bon air ! huuuummmm merciii !!!!!!
Répondre
G
Superbes les stalactites, on voit même les gouttes couler. Superbes photos !
Répondre
L
Le coucou du mercredi<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Salut Michel un peu court ce soir si je veux aller encore chez 2 ou 3 autres correspondants.<br /> Bisous Marraine
Répondre
Publicité