Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
1 février 2009

vacances

Ar_ches_Celine_0220

Chers amis bonjour

Quelle belle semaine de vacances ?

La neige le soleil et du repos tout était bien

les pistes de skis sont superbes

voici Arêches de nuit

ar_ches_de_nuit_6709

Arêches vu des pistes

ar_ches_0187

une petite vue sur la nature

ar_ches_0131

Céline sur les pistes

celine0221

j 'ai beaucoup de choses à vous dire

le vin chaud, le Beaufort

on verra tout cela dans la semaine

Grégory se prépare

Gr_gory_0229

un trés bon skieur

je termine  par cette contre-plongée en allant sur le Bersend

Le Bersend est un charmant hameau de 45 habitants, sur un plateau à 1150 m d'altitude, près de Beaufort sur Doron (Beaufortain, Savoie, France

bersend_6772

je vous souhaite une bonne soirée

vive le Beaufort

A demain si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala:) quelles sont belles tes photos:) Merci pour ce joli moment.<br /> Merci pour le petit mot joli et doux comme un bisou que tu as posé sur notre peine.<br /> Merci :)<br /> Je vous souhaite une très beau week end:)<br /> Prenez bien soin de vous:)<br /> Bisous:)
Répondre
S
Comme ça sent bon les vacances toutes ces photos.<br /> Ah! la neige, quel dépaysement.<br /> Ici, en Vendée, je n'en ai vu que quelques heures, que dis-je, quelques minutes...<br /> mais c'était bien !<br /> Bon retour en Normandie !
Répondre
L
C images me sont familière lol<br /> Très belles photos.<br /> <br /> Beck<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
Coucou, juste en passant je ne t'ai pas dis combien ta fille est jolie et sympa. Comme sa maman et son papa.<br /> Bisous marraine
Répondre
G
Tu as raison, le Beaufort est le meilleur des fromages (mais celui qu'on trouve là bas, pas celui de Carrefour!).<br /> Il avait l'air de faire super beau. Superbes photos !
Répondre
Publicité