Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 093
19 octobre 2008

couleurs d 'automne

Chers amis bonjour

l 'automne en normandie

quel beau dimanche , le soleil était au rendez -vous

blog_5995

entre les arbres on aperçoit la basilique de Bonsecours

couleurs_5997

un petit vent d 'octobre

blog_5998

une petite promenade

couleurs6001

couleurs6005

sonia_6010

bien gentil ce cheval

couleurs6014

couleurs_6015

un rayon de soleil vient jouer avec mon objectif

couleurs_6017

une campagne paisible

seine6021

la Seine

couleurs_6025

je termine sur les belles couleurs de notre boule de neige et je vous souhaite une bonne soirée

à demain si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour ton commentaire. J'ai pris cette photo depuis la fenêtre de la cuisine de l'appartement de mon fils et sa compagne à Fribourg en tout hâte parce quelles partaient, vers la ferme un peu plus loin c'était l'heure de la traite. Je n'ai eu que le temps d'appuyer sur le déclencheur.<br /> Tu as eu le temps de me faire un coucou et j'en ai eu beaucoup de plaisir. j'espère que les travaux de la façade de votre maison avancent.<br /> Ton jardin a t'il toujours les couleurs de l'automne?Referez vous une balade au bord de la Seine, j'ai aimé ces photos.<br /> Je t'envoi des gros bisous que tu partageras avec Sonia. Josette
Répondre
M
coucou, merci pour ton commentaire, nous avons un temps magnifique, frais la nuit et assez doux la journée. Nous avons eu deux mois extraordinaires, de temps en temps quelques heures de petites pluie mais rarement trop au goût des agriculteurs.<br /> Maintenant avec l'horaire d'hiver, la nuit vient plus vite et la météo nous annonce un refroidissement lentement mais sûrement.<br /> J'espère que tes travaux avancent et que tout va bien dans votre famille.<br /> Gros bisous de Marraine
Répondre
A
L'automne est une saison que j'aime bien pour ses jolies couleur et si en plus le soleil est là, alors là, c'est sublime ! Bon samedi<br /> Alain
Répondre
E
La campagne,la Normandie est magnifique en Automne,toutes les couleurs qu'il y a ,c'est superbe,tes photos aussi sont superbes,bisous..
Répondre
S
Coucou, me revoilà !<br /> Superbes tes couleurs d'automne !
Répondre
Publicité