Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 081
20 septembre 2008

le Vercors

chers amis bonjour

je ne viens pas souvent vous voir ces derniers temps, je suis un peu débordé

je vous propose des images du Vercors en couleurs et en noir et blanc

tout petit vous avez soufflés dessus

kbrcbyxl

merci Fanchon pour ce cadeau

blog__5015

souffler fort et elle repartira au vercors, attention à votre écran, ne pas éternuer

blog__5021

histoire vache

blog__5459

le vercors fleuri

blog__5151

je vous offre une petite rose de mon jardin

rose_5896

promis

semaine prochaine je viens vous rendre une petite visite

portez vous bien et trés bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes photos comme toujours, je suis contente que ce coeur de l'amitié tu l'aies pris sur mon blog pour le transmettre à d'autres !
Répondre
C
Une magnifique série d'images et des paysages de toute beauté ! Une belle région que nous ne connaissons pas !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
C
merci de ton com, bonne soirée et bisous pour toi et ta famille.
Répondre
M
J'ai pas soufflé avant ça y avait la fleur du pissenlit. J'espère que tout va bien.<br /> j'ai mis d'autres photos sur mon blog zavévu??????<br /> Bisous Josette
Répondre
S
Joli Vercors en noir et blanc.<br /> Et aussi merci pour le coeur de l'amitié et pour la rose du jardin...
Répondre
Publicité