Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 081
13 août 2008

la grande parade

chers amis bonjour

je ne suis pas souvent sur mon blog, je travaille sur le dvd  la grande parade

de plus

une voiture est venue percuter la haie de mon jardin, elle a fini sa course dans le mur de notre maison

bien sur le chauffeur s 'est sauvé

voiture_5797

pas de bléssé s 'est le principal

retournons  à notre armada , évitons les sujets qui fachent

armada_4667

bon anniversaire à Colette

la maman à notre amie Laurence

armada_4669

bisous à Marraine qui s 'inquiéte un peu

armada_4671

armada_4674

armada_4681

armada_4679

armada_4686

vive les normands

armada_4875

une bonne nouvelle

elle est ravissante , elle s'appelle Sacha, elle a deux mois

félicitations aux parents

Corinne et Stéphane

sacha_1

bonne nuit, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue au club, mon mari aussi y a eu droit pour la fin de l'année alalalala.<br /> Bref pas de blesser non plus c le principale et lui c pas sur un mur m sur son truck.
Répondre
G
Et beh ! Je n'avais pas encore vu cet article quand on s'est vu lundi, c'est pour ca que je n'en ai pas pas parlé, mais ca a l'air impressionnant, sans compter les dégâts. Une chance encore qu'elle ne soit pas arrivée plus vite, elle aurait défoncé le mur...
Répondre
C
otez moi d'un doute" DVD " en normand ça signifie "peinture et papier peint" ....sont rigolos les normands quand ils disent qu'ils ont du boulot....(c'est que je lis tous les coms, moi)<br /> courage ça ne fait QUE 6 jours de boulot...pour une cuisine....ça va :-))))))normalement le plafond devrait être fini non?<br /> bises à vous 2 bricoleurs du dimanche
Répondre
C
vous avez été trop généreux...un voilier....pour mes 72 ans......merci merci....donc,pour me l'apporter jusqu'ici, pas de problème vous suivez les flèches, vous arrivez à St gilles Croix de Vie...et vous l'amarrez devant la capitainerie...les autres n'auront qu'à se pousser un peu....j'espère qu'il est fourni avec matelots et capitaine (jeunes, beaux et bronzés celà va sans dire.....).<br /> A bientôt pour la livraison , je vais dés demain apprendre des chants de marins pour être à la hauteur du cadeau!!!<br /> bises à vous deux!
Répondre
S
hé bé ! tu as gagné une voiture en prime ?<br /> Heureusement que les bateaux de l'armada sont là pour te soutenir.<br /> ils sont tous très chouettes.<br /> <br /> Bisous à la petite Sacha;
Répondre
Publicité