Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
13 juillet 2008

l 'armada de rouen

Chers amis bonjour

je profite d 'avoir un peu de temps pour vous parler du départ des tous ces jolis bateaux

le 14 juillet

Premier départ de rouen  9h30

dernier départ              13 h

blog_samedi_4459

La Bouille

11h15

14h45

blog_samedi_4463

Duclair

12h35

16h05

blog_samedi_4526

Caudebec  en - Caux

14h45

18h15

blog_samedi_4558

Tancarville

15h55

19h45

ce retour sera en direct sur fr3

à 16h25

blog_samedi_4560

demain nous serons à Tancarville

sur ce blog des photos des ponts de  Tancarville   et de normandie tout en haut des pylones

ensuite vacances

de ce fait je pense que les photos seront sur le blog début aout

A mon retour je viendrais vous rendre visite sur vos blogs respectifs

bisous à tous

blog_samedi_4579

vive l 'armada

blog_samedi_4597

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien le Christian Radich....il me plait vraiment beaucoup....je ne suis pas difficile.......si tu connais le propriétaire....:-))))))<br /> bises à vous deux...et viva l'Armada !!
Répondre
M
à mon retour vous verrez la grande parade<br /> bisous à tous<br /> michel
Répondre
L
J'en ai vu un peu à la TV mais c'est génial d'être sur ton blog et de s'arrêter sur des moments aussi merveilleux!!!<br /> Merci à toi et bonnes vacances......<br /> Gros bisous à vous deux!
Répondre
M
J'ai regardé à me faire mal aux yeux mais tu n'étais pas à Rouen tu étais à Tancarville.<br /> Mon S^Dieu que j'aime ta région il doit faire bon y vivre les gens sont gentils et d'après ce que tu es très généreux de coeur. merci cher Michel pour la vieille Marraine que je suis.<br /> Gros bisous marraine
Répondre
S
Chaque fois qu'il y a un reportage sur l'armada, je regarde si je ne reconnais pas Michel dans la foule.<br /> dam', c'est qu'il y en a du monde !<br /> Tu as dû t'éclater.<br /> Bonnes vacances à tous les deux et à début août.
Répondre
Publicité