Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
25 octobre 2007

tramway et sa baladeuse 1935 métro

bonjour

les moyens de transports hier aujourd 'hui

sabots_entourage_1709

sabots et kroumirs

ce n 'est pas rapide mais trés efficace, je rigole bien sure

m_tro_1797

m_tro798

le tramway  avec son trolleyfit son apparition à sotteville le 19 juillet 1896

livre de sotteville une vie

metro_noir_et_blanc_1757

pour Pauline et Clhoé

m_tro1717

à bientôt

metro_756

bisous marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien!!!<br /> J'adore ce melange d'hier et d'aujourd'hui... de la couleur et du N&B<br /> Gros bisous à vous
Répondre
L
Trop bien!!!<br /> J'adore ce melange d'hier et d'aujourd'hui... de la couleur et du N&B<br /> Gros bisous à vous
Répondre
M
Michel je languis, une petite fleur ou un grd pont ou les quais de la Seine à Rouen, n'importe quoi, j'accepte tout même un mail<br /> Bisous à Sonia et toi. Je suis contente de savoir que la framboise soit au chaud dans l'estomac de Sonia.<br /> Re bizzzzzzz Ma Reine
Répondre
C
De magnifiques images en tous genres ! Bravo pour les sabots ! Il fallait en trouver encore !<br /> Quand au tram, il est magnifique !<br /> Amitiés en vous souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
hélas , la framboise n 'est plus de ce monde , elle à rencontré sonia, erreur fatale
Répondre
Publicité