Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 093
23 septembre 2007

quel Beau Samedi

BONSOIR LES AMIS

Programme à venir

Nous irons à bord d 'une ensileuse, puis nous serons à bord d 'un tracteur avec Alexandre

ensuite un petit tour au pont de tancarville

pont_de_tancarville_1504

une visite du pont de normandie avec Frédéric et sonia sur le pylone sud

sonia__et_le_pont_1548

un petit tour sur le marais vernier

coucher_de_soleil_vache1560

un grand merci à Frédo et Sonia

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie photo sur le marais de Vernier...
Répondre
F
une bien belle balade, merci<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
D
~~Blog que je découvre avec plaisir, car de belles photos~~ D'gi-D'gi <br /> <br /> Ps. Petite fête mercredi !! Vous viendrez ?
Répondre
M
bonsoir Michel et Sonia, ce fameux pont de Tancarville que j'ai vu à la télé, oh que c'est beau vu d'en haut. Sonia tu es toute souriante, il doit y avoir pas mal de marches pourtant? Moi je ne pourrai plus souffler.<br /> quel beau coucher de soleil, avec une vache de Normandie, du bon lait et du bon fromage.<br /> Bisous et merci
Répondre
A
eh bien ça, ça me plairait de monter en haut du pont !<br /> c'est ouvert au public? tu as du faire de belles photos de la seine !<br /> bonne soirée<br /> gv
Répondre
Publicité