Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 094
15 août 2007

Chateau d 'Arfeuille

Bonsoir

Aux environs de Felletin

Le chateau d 'Arfeuille

Edifié en 1480 à l 'emplacement d 'un chateau fort

Remanié au 18 éme siécle

chateau_d__Arfeuille_0802

La voiture n 'est pas d 'époque

chateau__d__Arfeuille_808

Ce chateau est bien fleurit

chateau_d__Arfeuille_0803

La petite chapelle

chateau_d__Arfeuille_813

Je vous souhaite une bonne soirée du 15 aôut

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re bonjour, on est le 16, et j'ai cliqué sur la photo pour contacter l'auteur, j'ai ainsi vu le N° postal de votre point de domicile et c'est si je m'abuse la Seine-Maritime. C'est ça? vous devez habiter la banlieu de Rouen , et peut-être la promenade en image que vous nous avez offertese trouve près de votre région. de toute façon merci c'est tellement beau la France que je suis prenante pour les photos bien sûr. Je vous souhaite une bonne journée de vacances? ou de travail?. Pluie? ou soleil? Nous dans le Jura hier 30° soleil aujourd'hui 16° pluie. Allez on s'embrasse?. à bientôt Marraine
Répondre
M
Comme la France est belle..... La Creuse belle région du centre, le Massif Central si je ne me trompe, avec Gueret pour chef lieu. Non mais!!<br /> qu'est ce que vous croyez je suis française même s'il y a 57 ans cette année que j'habite la Suisse.<br /> et mon mari et moi nous nous sommes beaucoup promené<br /> dans mon beau pays, même si ma préférence va dans MA<br /> Côte-D'Azur d'origine. Comme je l'aime ma ville NICE..... Et j'aime La Chaux-de-Fonds, cité horlogère du Jura suisse, frontalière avec le Haut-Doubs, 23kms de Morteau,vous connaissez? la saucisse.... Bon ce soir j'arrête là mais puisque vous m'accrochez je reviendrai et je sens que ce sera avec plaisir. Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, des nouveaux correspondants, c'est chouette. Bisous de la Marraine de Suisse
Répondre
Publicité