Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos souvenirs
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 79 098
29 juillet 2007

dimanche sous un ciel gris

Je vous souhaite un bon dimanche

les vacances sont finies, hélas, le travail c 'est pour demain

rose_1271

Une petite rose du jardin pour tous mes visiteurs

pour ma niéce Eléonore ,

mon fils Antoine qui est bientôt en vacances

ma fille Céline

Sandra qui nous à fait de belles photos sur les chutes de Niagara

son blog, moiocanada.centerblog.net

Sonia , qui à fait ses confitures de Groseilles, un régal

confitures__0052

bonne soirée et à demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ooo, c'est gentil, en plus elle très jolie la rose! Et les confiture, j'en connais un qui va se régaler!!!
Répondre
S
Je trouve cette photo de rose magnifique et pleine de fraicheur. J'ai parcouru tout ton blog, certaines photos sont superbes. Si je peut me le permettre je ferais très umblement une petite critique, j'ai l'impression qu'il y a trop de photos cela rend la visite un peu longue, personnellement si c'était mon blog je supprimerai quelques photos notament celle en double, pour ne garder que les plus belles, mais ce n'est que ma modeste opinion sans aucun but de te blesser. La visite de ton blog est tout de même agréable.
Répondre
Publicité